HeaVen Index du Forum
HeaVen
Forum de la Team HeaVen

HeaVen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Le Savoir d'un HeaVen ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HeaVen Index du Forum -> La Team HeaVen -> Le Savoir d'un HeaVen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysa03
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Le Savoir d'un HeaVen Répondre en citant

Règle n°1: Respect. 
Le plus grand respect envers les autres joueurs de la team et nos adversaires est obligatoire car n'oubliez jamais que de l'autre côté du micro il y a de simples joueurs comme vous qui mènent leurs petite vie.

-Chaque membre devra être respectueux envers les autres, pas d'insultes, de propos racistes, de menaces quelconques, ni même de flood.
-Si il y a un problème, parlez en au responsable du match. Nous nous chargerons de de lui ... Nous comprenons bien sûr l'humour.

Règle n°2: Pas (trop) de langage SMS.

-Oui, je sais, le langage SMS, ça va plus vite, c'est la classe, c'est à la mode etc...
-Dans un élan de gentillesse, je ne vais donc pas interdire le SMS, mais je vais plutôt vous demander de réduire son utilisation au mots les plus courants.

Règle n°3: Rester dans le sujet, Pas de post inutiles.
-En effet, n'allez pas parler de vos cadeaux de Noël ou de la robe de votre soeur dans le Topic "Matchs" ou "Défis". Un Topic Bla-bla est là pour satisfaire les plus bavards d'entre vous 
 .
-Ensuite, ne répondez pas pour ne rien dire... Genre "oui", "non" ou "je sais pas"ou sinon faites le sur la Chatbox elle est la pour sa aussi. A la limite, si vous ne savez pas, indiquez des informations qui peuvent aider.

Règle n°4: Candidatures.

-Suivez les informations dans la rubrique Recrutement. Un formulaire a copier coller est présenté pour facilité votre description, pensez a bien lire le sujet également qui est situé au dessus de l'exemple de recrutement, toujours dans le sujet les devoirs d'un HarD.

Règle n°5: La mentalité

_Nous ne sommes pas des gros bourrins prêts à défoncer tout ce qui bouge juste pour rigoler bêtement...
_Nous jouons avant tout pour le fun, pour se relaxer (se défouler), pour passer des bons moments entre nous.
_Nous ne tolèrerons que peu les excés de "je me la pète, je suis meilleur que vous parce que j'ai un putain de grade" etc...
_Bien sur nous serons sérieux lors des Matchs, des parties importantes mais le reste du temps, c'est POUR LE FUN et la déconne...

voilà, si vous acceptez ces règles vous pouvez aller postuler dès maintenant !

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HeaVen Index du Forum -> La Team HeaVen -> Le Savoir d'un HeaVen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006