HeaVen Index du Forum
HeaVen
Forum de la Team HeaVen

HeaVen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Autres annonce ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeaVen Index du Forum -> Communauté -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysa03
Leader

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 04:16 (2011)    Sujet du message: Autres annonce ! Répondre en citant

Salut les HeaVen je voulais dire que on abandonne la création de compte pour passer plus vite au Match j'attendrais que sur ce sujet tout le monde est poster comme quoi il adhère a cette idée ( histoire d'être sûr que vous êtes actif sur le forum  ) sans ça les matchs ne débuterons PAS !! 

Sinon j'ai l'honneur de vous informez que nous sommes complet !!! ( consultez le roster )

Dernière édition par Mysa03 le Mer 31 Aoû - 16:09 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 04:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EcHOzZ_R4pToR
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: Autres annonce ! Répondre en citant

je pense que l on doit creer un compte mais que l on pour jouer sur nos ancien compte en  match le temps de monter un peut les comptes HeaVen!

EcHOzZ_R4pToR
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Autres annonce ! Répondre en citant

et le fait de creer un compte est mieux car quand on est pas la ;le gars ne que pas mettre un tag d une autre team
(Je sais d experience)

EcHOzZ_R4pToR
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Autres annonce ! Répondre en citant

Apres tu est leader donc tu a le dernier mots
Que propose tu en tag de clan?

Mysa03
Leader

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Autres annonce ! Répondre en citant

Ouai mais le problèmes c'est que certaines personne viennent de ce créé un compte et l'idée de leur en faire crée un autre ça leur donnent pas trop envie et je l'ai comprend le tag c'est HvN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Autres annonce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeaVen Index du Forum -> Communauté -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006