HeaVen Index du Forum
HeaVen
Forum de la Team HeaVen

HeaVen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: recrutement R4pToRzZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeaVen Index du Forum -> Recrutement -> Vos Demande de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EcHOzZ_R4pToR
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: recrutement R4pToRzZ Répondre en citant

_Tout d'abord vôtre Prénom.
Killian
-Vôtre ID en ligne.
EcHOo_R4pToRzZ
-Vôtre Age.
14
_Vôtre ratio..
0.98(debut dificile sur mw2) et 1.95 sur BO mais je l ai vendu
_Vôtre temps de jeu.
1d15
_Si vous avez un micro (très important).
Oui et skype:raptorzzz-97
_Une petite description de vous en temps que joueur, genre d'armes préférées, vos Maps et vôtre style de jeu.
Alors je suis un joueur assez mobile qui joue avec tout mais surtout en sniper pour augmenter mon niveaux(Intervention et barrett);Mes maps prefere sont skydrow(spawn trap)et quarryje suis pret a recreer un compte pour la team(si vous avez des contact pour des infection prestige c est encore mieux )
_Vos disponibilités (très important).
Cela depend des jours;le week end je suis libre matin et soir et en semain hors vacances le soir pendant 1h environ

J'ai un HD-PVR pour filmer les partie mais je ne pourrai l utiliser que quand j aurai changer de TV(En septembre)
Merci d avoir lu mon CV a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysa03
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: recrutement R4pToRzZ Répondre en citant

Super ! Add skype Mysa03100 et psn HeaVen_FrenChyx je te test ce soir aussi  

Leader

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 02:17 (2011)    Sujet du message: recrutement R4pToRzZ Répondre en citant

Go faire ta présentation

Co-Leader

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: recrutement R4pToRzZ Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: recrutement R4pToRzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeaVen Index du Forum -> Recrutement -> Vos Demande de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006