HeaVen Index du Forum
HeaVen
Forum de la Team HeaVen

HeaVen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Demande de recrutement : Dreeam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeaVen Index du Forum -> Recrutement -> Vos Demande de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreeam
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

Euh bonjour , je vient de vous découvrir par le biais de JVC Donc je vais me présenté :

Bonjour je m'appéle Louca je vit en Belgique , près de mons si vous voyez , j'ai 16 ans je , pratique du tennis & un peu de natation j'aime les sorties entre potes & les jeux vidéo

Je suis mature , je vais pas traité mon adversaires parce que il ma tué , c'est le jeu ma pauvre Lucette hein, je posséde BlackOps , mais aussi Nfs Hot pursuit , je prévois d'acheté a la rentrée : Nfs the Run , AC : Révelation , Uncharted 3 & surtout MW3 , je ne posséde pas MW2 , j'ai commencé sur Blackops j'était un noob maintenant je gére mon ratio a augmenté a 1.11 , je ne joue jamais & je ne jouerai jamais avec un AK7U tir rapide & 2 eme chance je trouve que c'est exagéré ! Je ne campe pas sauf en recherche ou je ne foncerai pas dans le tas ! , je suis dispo tout les soir , j'aime rire & je sais être sérieux quand il le faut j'ai Skype & un micro PS3 ! Je suis prestige 7 bientot 8 & je m'investis a fonnd dans une Team j'ai prévu de m'achété un HD-PVR pour Noël voila je pense que tout est dit ! si il manque des information faite le moi savoir , je les donnerais avec plaisir

au plaisir de faire partie de la Avulsed !
Dreeam !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysa03
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

Add mysa 03100 sur skype

Visiteurs

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

Euh oui , la je suis en italie jusque jeudi ^^ demain je me co Skype , & on discutera & sinon ces bien parti la ?

MSN Skype
Mysa03
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

Ok et Oui tkt a part pour MW2 ^^

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

mais je suis obligé de l'avoir comme MW3 sort en novembre

MSN Skype
Mysa03
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

On en discutera avec le co-leader

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

Ok Ok & je peut ramené un pote ? il est balaize & super sympa ^^ ?

MSN Skype
Mysa03
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

Bien sûr Add Avulsed_ReeAz c'est mon compte de team je serais toujour connecter dessus

Visiteurs

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

bah voila c'est Ripeerz , euh oui je demarre de l'italie demain a 10 heures donc je rentrerai jeudi vers 11 h du matin ^^ je jouerai vite fait mais le soir je jouerai ces sur

MSN Skype
Mysa03
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

c'est cool

Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

Add ¦ HnT-E jvai faire avancer ton test .

Visiteurs

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

Je t'ai add hein moi c'est Loucaa je vais me co ^^

MSN Skype
Mysa03
Leader

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

Merci Hnt Je suis en Vacs ...

Visiteurs

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam Répondre en citant

Hnt , ce soir on rejoue ? Pour le Test ? & t'habite ou exactemenent ds le hainaut ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Dreeam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeaVen Index du Forum -> Recrutement -> Vos Demande de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006