HeaVen Index du Forum
HeaVen
Forum de la Team HeaVen

HeaVen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Recrutement de ExOdE_TiTaNiC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeaVen Index du Forum -> Recrutement -> Vos Demande de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exode
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement de ExOdE_TiTaNiC Répondre en citant

_Tout d'abord vôtre Prénom.
Raiian
-Vôtre ID en ligne.Exode_Titanic_

-Vôtre Age.14

_Vôtre ratio..7.02 Cheater

_Vôtre temps de jeu.2jours je pense

_Si vous avez un micro (très important).Oui

_Une petite description de vous en temps que joueur, genre d'armes préférées, vos Maps et vôtre style de jeu.
Je suis Rusheur et sniper .Joue Avec Le tar et Intervention.Ma Map prefere est Terminal
_Vos disponibilités (très important).Le soir et Les week-end

_Une petite description de vous dans vôtre vie de tous les jours (pas trop long, vous aurez l'occasion de le faire par la suite si vous intégrez nos rangs).Je me leve vers 10 11h je dejene Je vais sur Jvc pour voir les annoce et je joue a la play Mw2...

-Ensuite si vous correspondez au type de joueurs que nous recherchons, il y aura un petit test a passer et ensuite vous aurez notre décision final qui si elle est positive vous permettras d'accéder à une période d'essai a l'issu du quel si on constate que vous participez correctement a la vie de la team et si vous vous êtes bien intégré, vous pourrez prétendre définitivement au titre de HarD et intégrer l'équipe première.

:D

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysa03
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de ExOdE_TiTaNiC Répondre en citant

As-tu skype ?

Leader

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 03:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement de ExOdE_TiTaNiC Répondre en citant

Add Avulsed_ReeAz c'est mon compte de team je serais toujour connecter dessus

Leader

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement de ExOdE_TiTaNiC Répondre en citant

Inactivité Refuser !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement de ExOdE_TiTaNiC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeaVen Index du Forum -> Recrutement -> Vos Demande de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006